Le vendredi 13 juin 2025, les communes de La Roquebrussanne, Meounes-Les-Montrieux et Néoules auront l’honneur d’accueillir Gilles Vernet, réalisateur engagé venu spécialement de Paris pour rencontrer des élèves et le grand public.
L'après-midi, il échangera avec les élèves de CM1-CM2 après la projection de son film, qui retrace son combat pédagogique contre la dépendance aux écrans chez les enfants.
À 18h, une projection ouverte à tous se tiendra à la salle du Moulin à La Roquebrussanne, suivie d’un débat avec le réalisateur. Une occasion unique de dialoguer sur un enjeu de société majeur : l’hyperconnexion et ses conséquences.
📞 Entrée gratuite sur inscription au 06 50 38 73 99
📍 Salle du Moulin – La Roquebrussanne
🗓️ Vendredi 13 juin 2025 à 18h
La Passerelle du Val d'Issole vous invite à un loto le dimanche 1er juin à partir de 16h Place de la Loube pour aider les jeunes à financer leur projet culturel.
Le Centre social organise dimanche 17 novembre une bourse aux jouets, puériculture et vêtements d'enfants, de 9h à 13h dans la salle René Autran. Réservations au 04 94 69 78 23
Cliquez sur les différentes affiches pour connaître les animations proposées par la Passerelle du Val d'Issole
Veuillez trouver ci-dessous la plaquette à destination des adolescents pour la rentrée 2019 du Centre social :
La Passerelle du Val d'Issole vous propose des ateliers pour aider vos enfants à construire un savoir-être et un savoir-faire pour mieux vivre sa scolarité. Cliquez sur les affiches pour plus d'information
Le Centre social et culturel propose des ateliers aux enfants de de 6 à 10 ans et de 11 à 15 ans pour mieux se connaître et mieux vivre sa scolarité les mardis de 16h30 à 18h (6 ans) et vendredis de 16 h à 18 h (11 ans) dans la petite salle du Moulin à huile. Plus d'infos ci-dessous
Mieux vivre sa scolarité 6 ans
Mieux vivre sa scolarité 11 ans
Le Centre social et culturel propose un accompagnement des aidants. Les interventions à domicile sont gratuites. Plus d'infos ci-dessous
Tous les mercredis, à partir de 12h et jusqu'à 18h30 Caroline du secteur Jeunes accueille les adolescents au Moulin à huile pour une après-midi d'activités, sorties, rencontres, aide à la réalisation de projets perso, etc.. Infos dans le fichier ci-joint.
Le Centre social vous propose de vous amener à l'épicerie solidaire de Saint Anastasie les vendredi après-midi. Plus d'infos ci-joint